Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay Empty
MessageSujet: [CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay   [CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay EmptyLun 19 Mai - 20:51

Enfin un nouvel album pour la miss Tamaki!! Voici donc ma ptite critique et surtout donnez vous aussi votre avis.

01.Don’t Stay ~ Instru ~ : comme d’habitude très bonne instru j’aime bcp ! 4/5
02.Visualize : instru qui sonne à la « Believe » mais ce n’est pas pour me déplaire puisque j’adore ce genre de musique, c’est ce qui lui va le mieux je trouve ! 4/5
03.Together : intru à la « My Way » cette fois. Ça me plait déjà un peu moins, allez savoir vraiment pourquoi ! 3,5/5
04.Brightown : Excellente j’adore !! Trés rock tout en restant trés Tamaki!! 4,5/5
05.HitchHIKER : on aurait limite l’impression d’écouter du H&M Color ou Uverworld, enfin du moins jusqu’à ce qu’elle se mette à chanter lol. Trop de rock ça ne lui va pas ! Mais bon la chanson reste pas trop mal ! 3/5
06.SpeedWay : Encore un peu de rock mais avec une instru bien moins lourde et plus éléctronique qui passe bien mieux que pour la chanson précédente !! J’aime bcp cette chanson !!! 4, 5/5
07.Station : Lors de ma première écoute de l’album, ça avait était mon coup de cœur ! J’aime bcp ! A mi chemin de la chanson éléctro et de la ballade, c’est agréable à écouter ! 4/5
08.Promise : première réélle ballade que Tamaki interpréte depuis le début de sa carrière et elle s’en ai super bien sorti je trouve !! 4/5
09.re-birth : rien de bien interessant à dire sur cette chanson, c’est du Tamaki quoi !! 3,5/5
10.Gokigendazee! ~Nothing But Something~ feat.KEN (DA PUMP) : c’est assez spécial mais bon j’aime bien et j’avais personnellement bcp aimé le clip. 3,5/5
11.EDEN : petite surprise quand même !! J’adore cette chanson qui sonne assez R&B à la Namie Amuro (surtout avec son « SECRET SECRET») 5/5
12.CROSS SEASON -After Graduation Mix- : j’aime déja pas trop la version originale alors le remix, je le trouve plutot réussi mais forcément j’adore pas !! 3/5
13.423 – Nami Tamaki : on est tombé dans la débilité profonde avec cette chanson lol ! 3/5
14.My Way Reproduction -Original Mix- : Comme pour CROSS SEASON, je suis déja pas trés fan de la version original alors … 2,5/5

Note Globale : 3,7

Un album qui retourne dans la lignée de ses 2 premiers albums. Je suis bien contente car pour moi elle a bien remonté le niveau du misérable « SPECIALITY »
C’est très ressemblant comme d’habitude, bien qu’une bonne couche de rock s’est ici imposé, ça reste un album bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
 
[CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Speciality ~ Nouvel album
» nouveau single + nouvel album !
» [NEWS] BLACK CHERRY nouvel album
» [Critique] The Best Vision Of Double
» [NEWS] 24/7 (album) Repackage Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: J-Pop :: [Nami Tamaki] News, Discographie, Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser