Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Critique] The Best Vision Of Double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[Critique] The Best Vision Of Double Empty
MessageSujet: [Critique] The Best Vision Of Double   [Critique] The Best Vision Of Double EmptyJeu 21 Déc - 15:10

Je me suis aperçu que je n'avais jamais posté la critique/report que j'avais fait quand j'avais reçu mon DVd de Double.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit!!

Il est vraiment beau!! J'ai quand même était déçu car je connaissais déjà tous les clips et que les bonus sont trop court malheuresement. Je voulais partager ça avec vous, ça feras peut etre plaisir à certains qui aiment Double, j'ai donc fait des photos et je vais vous donner un peu mon avis sur ce DVD!!

Opening
L'opening est trés sympa, pas trop long et pas trop soulant. Il met tout de suite dans l'ambiance. lol

[Critique] The Best Vision Of Double 018wa.th [Critique] The Best Vision Of Double 028rf.th [Critique] The Best Vision Of Double 034wj.th [Critique] The Best Vision Of Double 046rs.th

Bed (PV)
On débute avec le clip "Bed", clip où Sachiko est encore présente. Il ne se passe rien dans le clip, il est donc trés plat mais on se fait vite à la chanson qui est trés jolie.

[Critique] The Best Vision Of Double 010kh.th[Critique] The Best Vision Of Double 021zm.th [Critique] The Best Vision Of Double 032nf.th [Critique] The Best Vision Of Double 047xx.th

Shake (PV)
Dernier clip où on peut voir Sachiko. Il n'est pas beaucoup plus mouvementé que "Bed". Personnellement je le trouve moins bien que le précédent, surtout que je préfére la chanson de "Bed".

[Critique] The Best Vision Of Double 012um.th [Critique] The Best Vision Of Double 024xl.th [Critique] The Best Vision Of Double 038mn.th [Critique] The Best Vision Of Double 043az.th

DOUBLE Club Tour 2001-With U-
Voici un joli bonus puisqu'on peut voir de trés court extrait de son live "With U" que Takako a fait en solo (puique, rapelons-le, Sachiko est décédée). On a aussi droit à un petit accés backstage.

[Critique] The Best Vision Of Double 019hy.th [Critique] The Best Vision Of Double 025bn.th [Critique] The Best Vision Of Double 036wn.th [Critique] The Best Vision Of Double 048ah.th
[Critique] The Best Vision Of Double 053dl.th [Critique] The Best Vision Of Double 063zw.th [Critique] The Best Vision Of Double 078ty.th [Critique] The Best Vision Of Double 080kn.th

Handle (PV)
J'aime bien ce clip mais on peut dire que Takako revient en force car elle s'y "croit" beaucoup dans ses 2 premiers PV solo!!

[Critique] The Best Vision Of Double 013pb1.th [Critique] The Best Vision Of Double 029io.th [Critique] The Best Vision Of Double 039gs.th [Critique] The Best Vision Of Double 049ip.th

U (PV)
Ce clip n'est pas mal non plus. Il reste beaucoup dans le style de son prédécésseur "Handle". On les confondrais presque.

[Critique] The Best Vision Of Double 015gr.th [Critique] The Best Vision Of Double 024qg.th [Critique] The Best Vision Of Double 037uw.th [Critique] The Best Vision Of Double 041uu.th

Double In Seoul
On peut voir dans ce petit reportage Takako en train d'apprendre quelques mots coréen, répéter son petit show, on la voit beaucoup parler et rire. C'est une jolie petite vidéo.

[Critique] The Best Vision Of Double 018ic.th [Critique] The Best Vision Of Double 027dk.th [Critique] The Best Vision Of Double 042ko.th [Critique] The Best Vision Of Double 052xg.th
[Critique] The Best Vision Of Double 038vc.th [Critique] The Best Vision Of Double 064gd.th [Critique] The Best Vision Of Double 077oy.th [Critique] The Best Vision Of Double 077oy.th

Angel (PV)
Voici un clip dont Takako a dédié la chanson à sa soeur Takako. Le PV est simple et pas trop mal et la chanson est jolie.

[Critique] The Best Vision Of Double 017cq.th [Critique] The Best Vision Of Double 024jf.th [Critique] The Best Vision Of Double 035of.th [Critique] The Best Vision Of Double 049nk.th

Making Of d'Angel
Le making of est court et pas trés interessant je trouve on voit différent plans, ce qui nous permet de voir ses trés jolies bottes mdr!!

[Critique] The Best Vision Of Double Moangel10sj.th [Critique] The Best Vision Of Double Moangel21ws.th [Critique] The Best Vision Of Double Moangel39tk.th [Critique] The Best Vision Of Double Moangel44cd.th

Driving All night (PV)

Un clip trés simple, comme d'habitude, mais pas pour autant désagréable à regarder! Une chanson entrainante qui vous fait vite chantonner!! lol

[Critique] The Best Vision Of Double Dan12kp.th [Critique] The Best Vision Of Double Dan23el.th [Critique] The Best Vision Of Double Dan37df.th [Critique] The Best Vision Of Double Dan46hm.th

Making of de Driving All Night
Un making of un peu plus long que le précédent mais pas pour autant beaucoup plus interessant!! Enfin c'est pas nul non plus, je vais pas me plaindre, des making of ça fait bien plaisir!!

[Critique] The Best Vision Of Double Modan16bv.th [Critique] The Best Vision Of Double Modan21ww.th [Critique] The Best Vision Of Double Modan37km.th [Critique] The Best Vision Of Double Modan48ay.th

Double First Tour "Live Vision" at Shibuya-Ax
Voici ce que je préfére dans le DVD, des extraits de son First Live Tour!! C'est vraiment trop beau mais malheuresement bien trop court!! Et ça me dégoute quand même que ce soit pas vraiment sorti en DVD comme pour les autres stars!!
On y voit donc des extraits des chansons suivantes : "You Got To, Don't Rush, ABC, Angel, Who's That Girl, Shake et Driving All Night".

[Critique] The Best Vision Of Double 17er.th [Critique] The Best Vision Of Double 21iq.th [Critique] The Best Vision Of Double 39vz.th [Critique] The Best Vision Of Double 41wk.th [Critique] The Best Vision Of Double 50xf.th [Critique] The Best Vision Of Double 62zr.th [Critique] The Best Vision Of Double 75ce.th [Critique] The Best Vision Of Double 88dp.th

Making of de Who's That Girl
J'aime beaucoup ce making of, déja parce que j'aime beaucoup le clip, et surtout parce que c'est trés simple comme making of, les voit en train de répéter, de tourner le clip et on les voit un peu délirer donc voila, j'aime beaucoup!!

[Critique] The Best Vision Of Double 16jv.th[Critique] The Best Vision Of Double 29ws.th [Critique] The Best Vision Of Double 38qy.th [Critique] The Best Vision Of Double 47to.th [Critique] The Best Vision Of Double 56of.th [Critique] The Best Vision Of Double 68hh.th [Critique] The Best Vision Of Double 73ty.th [Critique] The Best Vision Of Double 94cn.th

Ending
Et ce trés beau DVD ce fini par une trés jolie Takako chantant "ABC" lors de son live "Vision" et bien sur les crédits qui défilent en même temps.

[Critique] The Best Vision Of Double E17ln.th [Critique] The Best Vision Of Double E21al.th [Critique] The Best Vision Of Double E39rx.th [Critique] The Best Vision Of Double E46iw.th

Voilà le résumé d'une heure et sept minutes de bonheur!! lol
[Critique] The Best Vision Of Double Chapter2sr.th
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
~°laptitefee°~

~°laptitefee°~


Nombre de messages : 260
Localisation : sur mon ptit nuage ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

[Critique] The Best Vision Of Double Empty
MessageSujet: Re: [Critique] The Best Vision Of Double   [Critique] The Best Vision Of Double EmptyVen 22 Déc - 23:56

Waa ça a du te prendre du temps pour faire tout ça!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] The Best Vision Of Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRITIQUE] Nouvel album : Don't Stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: J-Pop :: [Double] News, Discographie, Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser