Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma liste de vidéos de Nami Tamaki

Aller en bas 
+3
lol
AznGirlzLao
Namiamelie
7 participants
AuteurMessage
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyJeu 16 Mar - 13:07

Voici les vidéos que je posséde sur mon ordinateur de belle Tamaki!! Je vais essayer d'aurenavant de vous uploader une vidéos par semaine de chaque artiste donc je m'occupe (Se7en, Nami Tamaki et Double) enfin si cela vous intéresse!!

CM (of Greeting DVD)

- Believe
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap206719oq.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap207488na.th
- Realize
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap211648uh.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap212346th.th
- Prayer
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap251276qf.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap251991eo.th
- Shining Star
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap291411fe.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap290389ft.th
-Greeting Album
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap299901uc.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap300733fo.th

Making Of (of Greeting DVD)

- Believe
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap229226xc.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap229881yv.th
- Realize
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap238516hb.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap239944wm.th
- Prayer
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap254672dx.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap255855pz.th
- Shining Star
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap294429wk.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap299128uh.th

Lives

- Believe & Realize - Live Greeting DVD Footage 19 mai 2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap388465wj.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap394513dc.th
- Believe & Realize - BS hi 18TH JAPAN RECORD AWARDS12mars2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap410204wr.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap411170qx.th
- Prayer - Music Station
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki P5af.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki P25nd.th
- Shining Star-Music Station06février2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki S3hf.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki S23fn.th
- Shining Star-heyx3
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap43711xc.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap34018ax.th
- Heart&Soul-HDTV12juillet2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki H3hi.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki H29ay.th
-Reason-PopJam Gundam SEED Destiny ED1
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0105vy.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0135dv.th
- Reason-Music Fighter19novembre2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap72809mi.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap74636ol.th
- Reason-CDTV20novembre2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0003tp.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd003331bm.th
-Reason-Our Music Concert featuring music of Gundam SEED
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0024zy.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0039em.th
-Reason-Live Special Gundam Seed Report
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0172bv.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0195nu.th
- Fortune (POP JAM??)
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki F7vl.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki F20dk.th
- Heroine-PopJam08avril2005
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap89259ox.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap91556ip.th
- Heroine-Music Fighter15avril2005
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap102993ji.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap107012bv.th
- Heroine (@saburi)
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki H2rc.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki H23aa.th
-Get Wild-Pop Jam11novembre2005
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 35hv.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 42id.th
-Get Wild-Music Fighter11novembre2005
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 92getwildmusicfighter11novembr.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 92getwildmusicfighter11novembr1.th
-My Way-MusicFighter 24mars2006
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 101mywaymusicfighter24mars2006.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki 101mywaymusicfighter24mars2007.th
-Make Progress Road To~Intro~
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Makeprogressroadtointro00015ry.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Makeprogressroadtointro00028tg.th
-Fly Away-Make Progress Road To
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Flyawaymakeprogressroadto00018.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Flyawaymakeprogressroadto00049.th

Divers

- Footage - Live Greeting DVD Footage 19 mai 2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap125249dd.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap123139ex.th
- Talk - Live Greeting DVD Footage 19 mai 2004
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap126204ol.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap131605si.th
- Talk - POP JAM??
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap154624ux.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap156228mk.th
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap160936ke.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap172615xg.th
- AMV - Gundam SEED - (Nami Tamaki) Believe ZAFT OP (PV Animé)

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap184693mj.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Vlcsnap185752rx.th
-Violent performence
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Tvnamitamakiviolentperformence.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Tvnamitamakiviolentperformence.th
-Message pour les fêtes de fin d'année 2005
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Anne200500012sn.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Anne200500027js.th
-Enregistrement studio-Special Gundam Seed Report
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Enregistrementstudiospecialgun.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Enregistrementstudiospecialgun1.th
-Talk-Special Gundam Seed Report
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Talkspecialgundamseedreport000.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Talkspecialgundamseedreport1.th
-Talk-Promo of 2nd Fotobook
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Talkpromoof2ndfotobook00027gb.th Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Pdvd0011tr.th


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
AznGirlzLao

AznGirlzLao


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyVen 24 Mar - 5:06

Ouah sa c une collection ^^
T'en a vraiment beaucoup!!
Ouii 1 par semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyMer 29 Mar - 20:43

ouah tout le collection que tu a par moi jai que le live de Gundam SEED

je veux bien une video pas semain mais sa te derangerai pas trop des up sur un autre serveur que rap sinon ces grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptySam 1 Avr - 17:18

Je peux utiliser Mégaupload si ça t'arrange!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptySam 1 Avr - 18:51

Namiamelie a écrit:
Je peux utiliser Mégaupload si ça t'arrange!!


merci ces gentil de ta part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyMar 4 Avr - 13:07

Voila j'ai mis à jour ma liste de vidéos, elle en avez sacrément bien besoin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 104
Localisation : Bruxelles-Belgique
Loisirs : De tout^^
Date d'inscription : 19/03/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyMar 4 Avr - 16:23

Waah XD
sacrée collection de vidéos que t'as de la miss toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyMer 5 Avr - 21:56

Ouai j'en suis bien contente!! Very Happy Bien sur j'ai aussi tous les clips!! Et j'ai tous ses DVD donc j'ai aussi les Making Of et les CM des 4 clips issu de Make Progress et le Live de Make Progress Road To en entier!! Il est trop beau ce live, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Hyo Jee

Hyo Jee


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : In Gogol Planet' O YeaH' !
Loisirs : manger du POP-CORN, les Karaoké PARTY, faire du DDR, parler pour ne rien dire & more...XD
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptySam 15 Avr - 2:41

Je rêve ou c'est de la provoquation ><.....muéhéhé

viiii vas y met les tes clips *o* nyoooooh j'ai besoin de voir ses clips d'ailleurs Nami je l'a connait que depuis quelque mois a vrai dire 2 moi seulement que je la connais xD.....Donc tes vidéos elle tombe bien.....Raggh mercii seigneur de m'offrir cette opportunité :pleurs:

attend que je revisionne ta liste........O.O nyooooooooooh c'est pas croyable (roule par terre....saute partout) nyahahaha :bave:
Oh j'perd du temps là ><...bon allons y je suis a vous tout de suite supaaa clips xD (j'espère qu'il sont de bonne qualité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://HYO-JEE.SKYROCK.COM
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptySam 15 Avr - 12:28

Oki bon si c'est les clips qui t'interessent je vais essayer de t'en up au moins un par semaine!! J'ai mis le tout premier à up tout de suite!! Et oui la qualité est bonne pas superbe mais bonne quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
~°laptitefee°~

~°laptitefee°~


Nombre de messages : 260
Localisation : sur mon ptit nuage ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 14:32

Ouah ça en fait des vidéos I love you je t'envie I love you lol t'en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 15:31

C'est vrai que j'en ai de la chance mais vu que je compte tout uploader sur mon site vous aurez autant de chance que moi lol (enfin presque car j'ai les 3 DVD en vrai et les 2 fotobook mdddrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
~°laptitefee°~

~°laptitefee°~


Nombre de messages : 260
Localisation : sur mon ptit nuage ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 15:36

lol arrête tu vas nous rendre jaloux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 15:41

Mdddr mais non
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
~°laptitefee°~

~°laptitefee°~


Nombre de messages : 260
Localisation : sur mon ptit nuage ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 15:45

Enfin si tu up tout ça pour nous sur ton site ça va c'est super simpa donc on t'envie moins lol! c'est vraiment trop simpa de nous up tout ça vraiment merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyDim 14 Mai - 15:54

Mais de rien!! Je suis contente de faire connaitre un peu Tamaki!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
aznluvyah

aznluvyah


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : CAnada (québec, montréal)
Loisirs : PLAY
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyJeu 13 Juil - 16:39

ah! merci Namiamelie Pour ces vidéos, mais déjà vu^^ je l'aime bien Tamaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/zhimingcanada
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki EmptyJeu 4 Jan - 18:49

serai qu il possible de mettre le live Get Wild-Pop Jam11novembre2005 merci avance


ps: ces pas presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de vidéos de Nami Tamaki   Ma liste de vidéos de Nami Tamaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de vidéos de Nami Tamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] DVD Nami Love NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: J-Pop :: [Nami Tamaki] News, Discographie, Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser