Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rddk

rddk


Nombre de messages : 1
Localisation : Castres
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!   Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! EmptyMer 21 Déc - 18:54

Hello tt le monde !! :santa:

Je suis un grand garçon de 26 ans d'origine Laotienne et j'adore la jpop, kpop et la cpop et même la pop thailandaise !! J'écoute aussi les "vieilles" chansons françaises et américaines tel qu'Elvis presley ou Queen... ^^"
Dans la musique asiatique, je n'écoute spécialement ke les voix féminines. Sinon j'adore Namie Amuro , Utada Hikaru, Boa, Mika Nakashima et YUI (surtout sa chanson Life) !!

à part ça j'adore le cinéma, les randonnées, les mangas et jeux video. j'adore aussi la série des Final Fantasy (le 6 surtout !!) et j'attend le 12 avec impatience!!

Je me suis inscrit sur ce forum avant même d'avoir lu un seul post lol (vu sur jpopmusic.com). Maintenant je vois k'il y a bcp de jeune fille !! :oops:

En tout cas, content de voir un forum français consacré à la musique asiatique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AznGirlzLao

AznGirlzLao


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2005

Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!   Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 7:43

Bienvenue a toi !!!
moi sii jsuis lao ^___^
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!   Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 18:20

bienvenu et amuse toi bien sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!   Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! EmptyDim 8 Jan - 13:51

Bienvenue, contente de te compter parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!   Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c Roudoudouuuuuuuk!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser