Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent-30




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

[New] Nouveau Single: Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc   [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc EmptyMer 7 Mar - 16:44

Lee Hyori, la chanteuse la mieux payée de Corée du sud, va faire son comeback le 25 février 2007 sur SBS Inki Gayo. Cette date marquera son retour sur la scène musicale après 8 mois d’absence. L’un des évènements majeurs de cette représentation sera le lancement d’un CD digital composé de 3 nouvelles chansons enregistrées durant sa pause.


Le compositeur de « With me » (interprété par Wheesung) a composé la chanson R&B/pop « Toc toc toc », la seconde musique plus douce s’appellera « Don’t Love Her » et enfin le 3e titre s’intitulera « Scolding ».


Ce CD sera disponible en vente sur mnet.com dès le 23 février, date de la première diffusion de son nouveau téléfilm en 2 épisodes If in Love, Be like Them produit aussi par sa compagnie Mnet.


Le téléfilm racontera l’histoire d’une fille qui travaille depuis de longues années pour devenir chanteuse, mais alors qu’elle s’apprête à faire ses débuts sur scène, une nouvelle lui parvient et va la bouleverser. Une relation triangulaire entre Lee Hyori, Lee Dong Gun et Jung Jun Ho sera au centre de l’histoire.

Durant le tournage d’une des scènes du téléfilm, sur le toit d’un immeuble la chanteuse a échappé de justesse à un accident grave. Une vitre sur laquelle elle marchait s’était brisée et avait failli la faire tomber de 20m de haut avec tous les débris de verres, fort heureusement Lee Hyori avait pu s’accrocher de justesse et Lee Dong Gung était là pour la rattraper


Source: Lee Hyori

De plus, il paraît que Lee Hyori a faillit avoir un accident. Je ne connais pas plus de détail sur cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[New] Nouveau Single: Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc   [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc EmptyDim 8 Avr - 15:52

merci bcp pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Hyo Jee

Hyo Jee


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : In Gogol Planet' O YeaH' !
Loisirs : manger du POP-CORN, les Karaoké PARTY, faire du DDR, parler pour ne rien dire & more...XD
Date d'inscription : 26/03/2006

[New] Nouveau Single: Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc   [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc EmptySam 9 Juin - 1:41

^^ J'ai vu les quelques performance de " Toc toc toc" de La miss qui sont en ligne sur youtube. Franchement j'adore, la chanson autant que la corégraphie. P**a'n mais elle est Waouh ! J'aime trop comment elle bouge son corps de princesse là !!!!

Hùm pour son drama...A part que j'adore la voir jouer je n'ai pas encore vu ce que ça donne, mais pour l'instant j'ai vu quelque partie et vu que j'ai rien compris j'accroche pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://HYO-JEE.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





[New] Nouveau Single: Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc   [New] Nouveau Single: Toc Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Nouveau Single: Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New]Nouveau Single: But + Nouveau Best: Bounce & Lovers
» nouveau single + nouvel album !
» [News] Nouveau maxi single : Call Me
» [NEWS] I Wanna ...~New single pour le 13/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: K-Pop :: [Lee Hyori] News, Discographie, Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser