Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Me, Myself, and I : for you...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2006

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyMer 1 Nov - 0:59

INTERVIEW : n XX~Naminé

comment tu m'appelles : Naminé

t'habites où déjà ? : Strasbourg

et tes origines ? : Vietnamienne et allemande

pourquoi ce forum, pas un autre ? : je n'ai pas cherchée ce forum, il m'a "choisie" comme futur membre. (huhuhu)

tes objectifs, ce que tu comptes apporter au forum: adviennes que pourra

la véritée est que je voulais uploader pleins de zics de SE7EN, son 3e album 24/7 virus version koreenne, japonaise, vous faire découvrir Gackt, Super Junior, uploader lim jeong (les 2 album) ainsi qu'un album de SEEYA, du Rain et plein d'autres trucs. MAIS : je suis partie en séminaire 3 jours, l'ordi a merdé, mon frere a tout supprimé ! TOUT ! mes travaux pour mon dossier techniques, mes images (ah ! ma belle-EX collection d'images de DBSK) sarang hae Hero ! je comptes recupérer certaines musiques bientot. je fais de mon mieux ! je n'ai pas trop le temps en terminale >.<

ce que tu attends des autres membres : etre plus présent (si ce n'est pas le cas,) car ce forum ne doit pas "mourir"
rendre le site plus attractif ?
jsé pas trop.
faire des partenariats avac des autres forums, sites, au il y aura des liens, sa fera plus de visites !
a méditer.

Voilà en gros ! si vous voulez me poser des questions, faites le, je suis ouverte !

Mon Juke Box : http://veoh.com/vlogs/Miaka19
Revenir en haut Aller en bas
http://veoh.com/vlogs/Miaka19
ken5788




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyMer 1 Nov - 7:34

wowowow belle presentation lol
bienvenue sur ce forum =D

meh les autre vont repondre dans p-e une semaine haha
Revenir en haut Aller en bas
~°laptitefee°~

~°laptitefee°~


Nombre de messages : 260
Localisation : sur mon ptit nuage ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyMer 1 Nov - 22:59

Pas mal comme présentation!!! Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyJeu 2 Nov - 12:18

bienvenue sur le forum et amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2006

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyJeu 2 Nov - 19:19

YaY !
merci !

j'ai pu recupérer quelques musique mais un probleme se pose : ou et comment les uploader gratuitement ?


PS : le site ffdream.com serais un parfait partenaire, qui est de plus tres ouvert ^^. de nombreux amis tenant un forum sont en partenariat avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://veoh.com/vlogs/Miaka19
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyJeu 2 Nov - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... EmptyVen 3 Nov - 19:56

Bienvenue parmis nous Naminé!!!

Merci "lol" pour les sites d'upload!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Me, Myself, and I : for you... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself, and I : for you...   Me, Myself, and I : for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself, and I : for you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser