Asian Music Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Music Party

La musique asiatique, tout un monde!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptySam 15 Avr - 15:58

Source : Rokit et Kiba Official Site (Special Report) Merci encore une fois à Rokit pour la traduction du japonais à l'anglais. J'ai effectué moi même la traduction en français donc c'est peut etre pas exactement ça!! Merci de créditer si vous postez ailleurs!!

Tamaki Nami s'est occupé d'une foire d'Animé le 25 mars 2006 pour faire découvrir la nouvelle série d'animé "Kiba".Nami était la dernière artiste à chanter, et elle a exécuté deux chansons : "Sanctuary" (chanson de thème de Kiba) et également sa dernière face B "Sunrize" (10ème single).Il y avait beaucoup d'énergie dans la foule et des spectateurs de la puissante exécution de Nami. Et à la fin, Nami a dit :
Je pense que l'annonce au sujet du nouvel anime "Kiba" vous rendra heureux. L'événement de "Kiba" était la première étape cette année. De ceci, je veux faire encore mieux!!

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Kibaprf4yv.th
[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Kibaprf24zu
[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Kibaprf31ok.th
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptySam 15 Avr - 23:03

merci pour infor elle est super belle sur les images vivement que je voir les lives lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptyDim 16 Avr - 16:00

Je doute qu'on trouve le live a dl un jour mais ce serait si beau!! J'adore comment elle est habillée!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
lol

lol


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/11/2005

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptyDim 16 Avr - 19:07

Namiamelie a écrit:
Je doute qu'on trouve le live a dl un jour mais ce serait si beau!! J'adore comment elle est habillée!
*?
pkoi on pourra pas trouve le live a dl
?
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
Admin
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2005

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptyDim 16 Avr - 20:39

Parce que les live performances sont super dur à trouver!! Mais bon je cherche, peut etre un jour aurais je le bonheur de la trouver cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-music-party.1fr1.net
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 104
Localisation : Bruxelles-Belgique
Loisirs : De tout^^
Date d'inscription : 19/03/2006

[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf EmptyLun 17 Avr - 13:00

Waah merci pour l'info *__*
espérons la voir un jour cette vidéeo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty
MessageSujet: Re: [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf   [Info] Sunrize + Sanctuary Live perf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Sunrize + Sanctuary Live perf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sample] MY WAY/Sunrize
» [NEWS] 10th single~MY WAY/Sunrize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Party :: J-Pop :: [Nami Tamaki] News, Discographie, Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser